Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
| Choses bizarres à Pré-au-Lard | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [IRC] [Halloween] | |||||
|
Tavernier Gros Noob ![]() ![]() Adulte
PJS de Emilien Lenain |
Titre : Choses bizarres à Pré-au-Lard
Créé : 04/11/2025 à 21:36:14 - Modifié : 11/11/2025 à 19:22:06 ![]()
Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch Bienfaitrice du WHP P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Choses bizarres à Pré-au-Lard
Créé : 07/11/2025 à 19:29:10 Ohh ça promet du lourd ! *^* ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 08/11/2025 à 15:35:09
Oh ! Trop bien cette soirée ! Hâte de voir quelles choses bizarres nous attendent
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 08/11/2025 à 17:22:07 Trop hâte de participer !!! Je vais venir chercher mon tampon TB YEYYYY A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/11/2025 à 18:18:04
Que de bonnes idées ! Je ne connais pas Stranger Things, mais comme il paraît que ce n'est pas indispensable, je pense venir. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un cachet de plus sur le passeport ??
Merci l'équipe des TBs
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Relations Moldues Bureau de TGP Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 08/11/2025 à 19:36:35
ça a l'air terriblement intéressant ! Je ne connais pas non plus Stranger Things mais pour un tampon je suis prête à tout
A ce soir ! |
||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 11/11/2025 à 13:53:03 - Modifié : 11/11/2025 à 18:04:40 ![]()
Choses bizarres à Pré-au-Lard ♫ Mimil Mimil Mimil le tavernier ♫ (par le génial Karteure hihi) Un jour j'aurai un vrai avatar Ce jour est arrivé !! Avatar par l'adorable Romie Keffer ♥ |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 11/11/2025 à 14:56:15
* /me espère ne pas faire de boulette ... *
Lieu : Honeydukes - Action : fouiller
* Maureen pensait que le fait que les enfants aient crié de douleur en se tenant la tête, alors qu'ils se trouvaient chez Honeydukes et que retentissait un grondement d'orage, était un signe qu'il se passait quelque chose de bizarre dans la boutique de confiseries. L'élève descendit alors dans la cave de la boutique où elle se mit à fouiller parmi les nombreuses caisses de toutes tailles entreposées dans la réserve. *
Absente le 29 avril
||||
|
|
Créé : 11/11/2025 à 15:40:17 * Leurs recherches et enquête s'étaient révélées vaines. Ils n'avaient toujours pas la moindre idée sur la disparition de leur ami. Ou presque ! Il avait pu seulement communiquer avec lui par morse dans la cabane hurlante. Erin fit une moue de dégoût en repensant aux mouches attaquant Abigail. Fuyant l'orage et les cris de douleur des enfants de la boutique, Erin avait prit le passage secret vers Poudlard avec ses camarades. Cette douleur dans sa tête était insupportable. Après avoir retrouvée ses esprits et s'être reposée un moment, la jeune sorcière décida de se rendre dans le dortoir de Will pour interroger son voisin de dortoir * Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 12/11/2025 à 01:16:38
A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
|
Bibliothécaire Barmaid amor divinus ![]() ![]() Adulte
PJS de Romie Keffer |
Créé : 12/11/2025 à 23:23:48
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 12/11/2025 à 23:53:36 Oh no je vais louper deux soirées
je peux quand même participer ici ?
|
||||
|
|
Créé : 13/11/2025 à 07:55:37
* Maureen mit la carte avec Gwenog Jones dans l'une des poches de son vêtement, quant à la Chocogrenouille intacte, elle fit de même et elle n'y toucha pas, par prudence. Il se passait trop de choses bizarres dans le village et elle ne voulait pas courir de risque en mangeant la confiserie trouvée. Will serait-il passé par là, emmené contre son gré ? Maureen décida donc de continuer à fouiller la cave d'Honeydukes. *
Absente le 29 avril
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 13/11/2025 à 08:05:39
Pour retrouver Will, Clara décida de joindre l'utile à l'agréable et se dirigea donc vers Pré-au-lard. Elle ésperait vraiment qu'elle allait le retrouver car c'était quand même son ami depuis la maternelle ! Alors si en plus c'était l'occasion de faire les boutiques... Elle décida finalement d'aller chez Zonko, sa boutique préférée, pour se racheter quelques boules puantes, et en profiter pour fouiller Zonko
![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
PJS de Emilien Lenain |
Créé : 15/11/2025 à 15:14:50 - Modifié : 15/11/2025 à 15:16:49
||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/11/2025 à 15:56:33
Diane était bien décidée à retrouver son ex et alla aux Trois Balais, là où tout avait commencé, persuadée que quelque chose se trouvait là : un indice, une preuve ... Elle vit qu'il y avait un vieux monsieur qui avait l'air de s'être levé du pied gauche. Ça ne lui donnait pas très envie d'aller le voir. Elle repéra un groupe d'élèves bavards et décida d'aller les interroger.
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 16:06:04 * Erin avait laissé un peu ses camarades se dépatouiller à retrouver Will. Les recherches étaient vraiment fatigante et la jeune fille avait pris une petite pause. Déterminée cette fois-ci, elle décida de retourner à Honeydukes pour fouiller la boutique. Elle pourra par la même occasion acheter des friandise. Après sa fouille dans la boutique, elle se dirigea vers la Maison de la mère de Will pour la fouiller. Peut-être, y trouvera-t-elle quelque-chose d'intéressant ? * Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 16:40:38
* Maureen ne pouvait s'empêcher de penser que des choses bizarres, des événements peu normaux s'étaient passés chez Honeydukes où elle poursuivit quelque peu ses recherches, et elle se mit à fouiller partout, dans tous les coins et recoins de la boutique.
Ensuite, afin d'en avoir le cœur net, la jeune fille retourna aux Trois Balais où elle se mit également à fouiller, plus attentivement que la première fois. C'était là, qu'elle avait vu Will pour la dernière fois, avant qu'il ne quitte les lieux. *
Absente le 29 avril
||||
|
Apprentie ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/11/2025 à 17:27:14
Continuant son tour de Pré-au-Lard, Clara, déçue de ne pas avoir pu refaire son stock de bombabouses, et sentant son ventre gargouiller, se rendit aux Trois Balais pour se prendre une bierraubeurre. Elle commenda alors une bierraubeurre et s'assit à sa table préférée. Elle remarqua alors un client bougon qui avait l'air de savoir quelque chose et l'interrogea.
En sortant, elle croisa Lulu qui lui donna un vélo. Profitant d'avoir un moyen de transport, elle monta la colline oú se trouvait la cabane hurlante. Celle-ci était ouverte, une invitation pour la jeune fille à rentrer. Et si Will était passé par là ? Au cas où, elle fouilla les lieux. ![]() vava de Wilhelmina Bronner - signa de Dragona Granger Call me Tedwidge Fière amie de Dragona et de Diane ------ Fiche éleveuse Vive le club des Zanimaux ! Rp OOOOONNNN |
||||
|
|
Créé : 15/11/2025 à 18:27:26 - Modifié : 15/11/2025 à 18:28:29
A.H.O.P. PROPAGANDE |
||||
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Comptoir des Trois Balais
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5